Le Leader de Demain : une personne vulnérable, un professionnel innovatif

J’ai eu le plaisir d’être invitée au salon des RH à Genève le 3 et 4 octobre 2018. Depuis sa création, ce salon est devenu un événement RH incontournable pour la Romandie suisse et les régions transfrontalières françaises. Cette année, la santé étaient la thématique à l’honneur et le fait que le salon mette cette thématique en avant reflète bien la tendance actuelle qui est de valoriser le salarié dans les phases ascendantes tout comme dans les périodes plus chaotiques. Autre nouveauté cette année, les problématiques autour de l’identité des managers. Maintenant, un leader doit se distinguer pas seulement par son pouvoir de décision mais aussi par son histoire et sa capacité à inspirer. 
Comme vous le savez, cette réflexion est également au coeur de notre réflexion chez ORISE Management. Nous croyons que les leaders de demain sont des personnalités qui sauront inspirer par seulement parce qu’ils sont des professionnels de talent mais aussi parce qu’ils ont connu des échecs et traversé des accidents de vie. La capacité de rebondir, de se re-programmer une trajectoire professionnelle après un événement qui a tout chamboulé construit un leader. 
La science du neuroleadership s’appuie sur cette conviction que le leader qui a la capacité de briser ses modèles de pensées pour « se cabler » sur une nouvelle vision développe une capacité d’innovation hors pair.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez bien rejoint notre liste ! A bientôt pour changer et faire la différence !

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Pas de souci, vos données sont protégées ! ORISE Management est conforme aux standards GDPR